Comment désactiver le prélèvement automatique et activé le paiement par cb

HAMIDA B.

Bonjour je voudrais désactiver le paiement par prélèvement et activer le paiement par carte bancaire car il y a les frais de rejet qui s’active tout le temps

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hamida,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Cependant, je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de mettre en place un paiement récurrent par carte bancaire. Je vous rassure sur le fait que plusieurs solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Décaler votre date de prélèvement pour une date située entre le 18 du mois et le 2 du mois suivant ou
  • Soit de procéder au paiement tous les mois par chèque.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hamida,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas, je vous confirme que plusieurs solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Décaler votre date de prélèvement pour une date située entre le 18 du mois et le 2 du mois suivant ou
  • Soit de procéder au paiement tous les mois par chèque.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hamida,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client