Délai de livraison d'une nouvelle puce

NADJID M.

bonjour j'ai commandé une nouvelle puce suite à la perte de ma puce il y a une semaine aujourd'hui et je ne l'ai toujours pas reçu . Quel est le délai s'il vous plaît. Est-il possible d'accéder au suivi de l'envoi.merci.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadjid,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la perte de votre carte SIM. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre nouvelle commande a bien été expédiée par nos équipes en date du 01/03/2021. L'envoi des cartes SIM de remplacement est effectué sans numéro de suivi. Compte tenue de la situation sanitaire actuelle, il est possible que les services postaux rencontrent des retards de livraison. Si lundi vous n'avez toujours rien reçu, il conviendra de revenir vers nous afin que nous puissions vous en renvoyer une nouvelle gratuitement.

Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client