Nouvelle carte SIM mais PAS de réseau Internet

FATIHA D.

Bonjour, Je viens de recevoir une nlle carte SIM (remplacement car pb avec la précédente) mais impossible d'accéder à internet via Données Mobiles ni WIFI (paramétré et enregistré, idem pour mon mobile enregistré dans mon Espace Client et configuré). Envoyé email ce matin à Kriska D. et Charlotte B. mais pas encore eu de réponse du service. Merci car j'ai tout essayé mais rien n'y fait...

Réponse

Bonjour Fathia,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier que les données mobiles soient bien activées sur votre smartphone puis de le redémarrer et de patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise. En cas de persistance de l'anomalie, je vous joins ci-dessous les paramètres à insérer dans votre terminal :

Pour internet :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Auth : aucune
APN : default ou internet
Protocole : IPv4
Protocole itinérance : IPv4
APN : activé
MVNO : GID
Valeur : 4E524A31

Pour les MMS :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http : // mmsnrj (sans les espaces)
Proxy : 10.143.156.5
Port : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Auth : aucune
APN : mms
Protocole : IPv4
Protocole itinérance : IPv4
APN : activé
MVNO : GID
Valeur : 4E524A31

Pensez également à redémarrer votre mobile. En cas de persistance de l'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client