Je pars pour Mayotte quel forfait choisir

SABRINA A.

Je pars pour Mayotte en juin j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour avoir une bonne connexion internet pour pouvoir avoir ma famille en France et avoir un bon nombres de giga pour internet

Réponse

Bonjour Sabrina,

Vote offre actuelle inclus les appels, SMS et MMS en illimités de Mayotte vers la France et vers tous les autres payes de l'Union Européenne ainsi que les DOM. Vous disposez également de 2 Go depuis lorsque vous êtes en UE (hors France) ou dans les DOM. Si vous souhaitez augmenter votre enveloppe Internet à l'Étranger, un changement de forfait peut être effectué en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Il sera également nécessaire d'activer une option Internationale depuis votre Espace Client, je vous invite à activer cette option gratuite avant de partir, celle-ci est effective sous 2 h à 24 h maximum. Davantage d'information à ce sujet sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Et enfin, afin de pouvoir consulter vos messages vocaux depuis l'Étranger, je vous invite à personnaliser votre mot de passe répondeur avant de partir, car celui-ci sera demandé lors de la consultation de la messagerie hors France. Pour cela, il suffit de contacter le répondeur au 777 et suivre ces étapes :

Appuyer sur la touche #
Appuyer sur la touche 3
Appuyer sur la touche 2
Taper le nouveau code
Appuyer sur la touche #

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.