Plusieurs SMS surtaxés ont été réalisés depuis ma ligne alors que je n'ai effectué aucun de ces derniers.

LOÏC W.

Je viens de constater (merci crédit mutuel mobile de bloquer les lignes téléphoniques une fois un énorme montant de hors forfait atteint) que plusieurs SMS surtaxés avaient été émis depuis ma ligne alors que je n'ai réalisé aucun d'eux étant au boulot. Ce qui réellement m'as fait perdre près de 60€ alors que je n'ai en aucun cas voulu que cela arrive. Si une solution peut être apportée à mon problème cela serait merveilleux. Il y a 3 numéros qui reviennent constamment : 83040 / 92050 / 88484

Merci d'avance.

Réponses

SERGE R.

Pourquoi ma ligne est restreinte j'ai un accord de règlement et j'ai été prélevé sur mon compte comme prévu de 116.40 euros ,c'est pourquoi j'aimerai que ma ligne soit remise car j'ai reçu un accord pour échelonner ma facture donc jattend que ma ligne soit remise rapidement.
Merci de votre compréhension.

Bonjour Winzenrieth,

Je comprends votre situation, néanmoins, à partir du moment ou les numéros sont visibles sur votre suivi conso, ceux-ci ne sont pas contestables et ont obligatoirement été émis depuis votre ligne. Je vous invite à mettre en place un code de déverrouillage sur votre téléphone si ce n'est pas déjà fait, afin d'éviter que d'autres personnes puissent l'utiliser.

Afin d'obtenir davantage d'informations sur les numéros qui ont été contactés, je vous invite à vous rendre sur le site https://a.surmafacture.fr/

Nous disposons également d'une option de blocage permettant d'empêcher les appels et SMS vers les numéros spéciaux et ainsi évitez un dépassement de forfait. Si vous souhaitez y souscrire, le pas à pas est disponible sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

En espérant que ces éléments vous permettent de mieux comprendre les usages effectués sur votre ligne.

À bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Serge,

Je vous confirme qu'il n'y a aucune restriction sur votre ligne suite au règlement de l'avance sur facture que vous avez effectué par carte bancaire hier après-midi. Je vous invite à redémarrer le mobile et si cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous en précisant quels services dysfonctionnent.

J'attire également votre attention sur le fait qu'un Téléchargement Gallery a été souscrit le 31/10/2020, c'est ce qui génère du hors-forfait sur votre ligne. Vous pouvez le résilier depuis votre Espace Client et souscrire à une option de blocage si vous le souhaitez afin d'éviter ce type d'abonnement. Davantage d'informations sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.