Cette question a été résolue

transfert données de puce à nouvelle puce

Jean-francois M.

La puce unique de mon mobile Nokia,ancienne,n'est plus identifiée,empêchant le fonctionnement de mon téléphone.J'ai l'intention de me procurer une nouvelle puce mais je suis terrorisé par rapport au risque de perdre toutes mes données,en particulier le répertoire téléphonique.Quelle est la procédure pour transférer les données de mon ancienne puce à la nouvelle?

Bonjour Jean-François,

Afin de copier vos contacts de votre carte SIM vers votre Nokia 305 procédez comme suit :

  • Appuyez sur la touche MENU
  • Appuyez sur CONTACTS
  • Les contacts s'affichent. Appuyez sur le bouton OPTIONS situé en bas à gauche de l'écran
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur CONTACTS A AFFICHER
  • Cochez MEMOIRE CARTE SIM (Décochez les autres cases au besoin) : Appuyez sur OK
  • Vos paramètres ont été pris en compte : Appuyez sur RETOUR
  • Vous revenez au répertoire : Appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur COCHER PLUSIEURS ELEMTS
  • Appuyez sur OPTIONS.
  • Appuyez sur TOUT COCHER
  • La coche à gauche des contacts indique que tous les contacts ont été sélectionnés : Appuyez sur le bouton OPTIONS en bas à gauche
  • Appuyez sur COPIER
  • Appuyez sur MEM. TELEPHONE
  • La copie des contacts vers la Mémoire TELEPHONE est lancée
  • Les contacts ont été copiés : Vous revenez automatiquement au répertoire

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client