Bonjour je me suis faite volée du coup j'ai suspendu ma ligne je veux une nouvelle puce

SABRINA F.

Mon téléphone a été volé et je veux commander une nouvelle ligne en gardant le même numéro s'il vous plait. Je n'arrive pas à le faire est il possible de me dire comment en avoir une nouvelle ?

Réponses

Bonjour Sabrina,

Je vois que votre ligne est suspendue, vous pouvez alors commander la SIM gratuitement depuis votre espace client en cliquant sur l'onglet "Services D'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

kaouter B.

J ai suspendu mapuce et je veux une autre

Bonjour Kaouter,

Si vous souhaitez un remplacement de votre carte Sim, je vous invite à effectuer la commande depuis votre espace client directement.

Pour vous connecter, je vous invite à suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM". Cochez le format de SIM et cliquer sur "Suivant".

Vérifiez et modifiez si nécessaire l'adresse de livraison puis renseignez le numéro de téléphone pour ensuite cliquer sur "Suivant ".

Pour terminer, vérifiez les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquez sur "Valider".

Les délais de réception sont de 48 à 72h (jours ouvrés) pour la préparation de la commande plus les délais postaux.

Dès réception de la nouvelle carte SIM triple découpe, je vous invite à l'activer depuis votre espace client en suivant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client