problem de facture prix

MEFTAHI L.

bonjour j ai un abonement de 80go de 16 euro mais grace au code cdiscount je paie quu5 euro par moi pendant 3 mois c etais bon je payer mes 5 euro et la je recoie la facture et ya ecrie 15euro

Réponse

Bonjour Meftahi,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin de vous communiquer des informations confidentielles.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client