bonjour je recois tous mes appels en INCONNU ! quel serait la solution merci

Naceur N.

tous les appels entrants sont affichés INCONNUS

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Naceur,

Je suis navré d'apprendre que les numéros de vos correspondants apparaissent en inconnu.

Après vérification de votre ligne, je constate que l'option gratuite de "Présentation du numéro" n'est pas activée. Cette option vous permet d'afficher les numéros et vos contacts lorsque ceux-ci vous appellent.

Je viens de demander l'activation de cette option, la prise en compte de celle-ci peut prendre entre 2h et 24h maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour que la carte SIM se mette à jour avec ce nouveau service.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client