des particuliers m'appellent en me disant que je les ai appelés et bien sûr je ne l'ai pas fait

SYLVIE V.

des particuliers m'appellent en me disant que je les ai appelés et bien sûr je ne l'ai pas fait
impossible de vous joindre ou de vous répondre dans ce systeme de messagerie (sensé être simple normalement..?!
merci de me recontacter comme vous pourrez
adresse mail: XXX.XXXX@XXXXX.XX
telephone 0X XX XX XX X3 (normalement vous devez l'avoir!!) LOL
j'ai trouver votre réponse je fait répondre mais il ne ce passe rien bien sûr
et toujours pas de contacts et les appels continuent
super pour un sav de téléphone...
j'sais plus quoi faire c'est dur dur..

herve utilisateur de la ligne credit mutuel 0X XX XX XX X3

Réponse

Bonjour Hervé,

Ma collègue Kryska vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile. https://www.assistance-mobile.com/questions/2626158-appels-disant-appeles-continuent-belle-reussi-trouver-reponse

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.