Ma messagerie est desactivée et je n'ai pas la présenttation du numéro appelant. Et ça depuis ma souscription!

Eric V.

Quand je fais le 777, on m'indique que ma messagerie est desactivée...Dans les options et service il n'y a aucun moyen ni de l'activer ni de la desactivée. Ce service basic ne fait pas partie de mon forfait ?
Quand on m'appelle les numéro appelant ne sont pas affichés. Dans les options et services je ne peux ni activer ni desactiver la présentation du numéro. Ce service Basic ne fait pas partie de mon forfait?

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Eric,

Le service de messagerie ainsi que de la présentation du numéro font bien partie de votre forfait et sont des options gratuites.

Après consultation de votre ligne, je constate qu'une demande d'activation de ces deux options a été réalisée depuis votre Espace Client le 08/03/2021.

La prise en compte des options suite à l'activation peut prendre entre 2h et 24h maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour que la carte SIM se mette à jour avec ces nouveaux services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.