Changement de réseau sans aucun avertissement?

KÉVIN V.

Bonsoir, j'étais sur le réseau sfr et vous m'avez mis sur celui de bouygues sans me prévenir. Depuis c'est la catastrophe j'ai un débit minable et je n'ai même plus l'accès à certains sites comme par exemple celui de microsoft et même celui de l'assistance mobile. Pour vous contacter je suis obligé d'utiliser ma sim orange! Vous pouvez me repasser sur sfr? Parce que je n'ai pas franchement l'intention de continuer à payer pour un forfait presque inutilisable.

Réponse

Bonjour Kévin.

Je constate que votre carte SIM a eu une mise à jour le 04/03/2021. Je vais faire le nécessaire pour solutionner votre problème de réception. Je vous invite à redémarrer votre mobile dès que vous perdez le réseau dans les prochaines minutes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client