activer messagerie visuelle iOs et autres options (double appel,...)

JEAN-CHRISTOPHE L.

il semble qu'une action extérieure soit nécessaire pour activer les options de mon forfait ?....
Je souhaite disposer de la messagerie visuelle sur iPhone , le double appel,...
En vous remerciant,
JC.

Réponses

Bonjour Jean-Christophe,

L'option double appel est active depuis le 6 mars. Elle ne fonctionne pas ?

Pour activer les autres options, rendez-vous sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Les options sont rangées par catégorie :

Vos options payantes avec le bouton " Gérer vos options "
Vos options gratuites avec le bouton " Gérer vos options "
Vos offres de fidélisation avec le bouton " Gérer vos options "

Depuis le bouton " Gérer vos options " cliquer sur le lien " Ouvrir " afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.
Cliquer sur le lien " En savoir plus " pour avoir plus de détails sur l'option
Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur " Valider "
Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge.

La prise en compte de l'option peut prendre entre 02 heures et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
Si l'option ou le service souscrit est payant, le montant sera débité sur les factures mensuelles.
L'option ou le service est à reconduction tacite. Il n'y a pas de prorata.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-Christophe,

L'option " messagerie vocale visuelle " a été activée ce midi par ma collègue Maude.
L'option double appel ne fonctionne pas ?
D'autres options sont à activer ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile