service commerciaux

ISABELLE C.

Bonjour
je vous ai déjà contacté pour ma facture de janvier 2021 que je conteste. J ai eu le service recouvrement auquel j ai fait part de ma contestation sérieuse et de mes arguments. J' ai souscrit via c discount et je ne peux avoir un conseiller directement. Un conseiller peut il m'appeler pour trouver une solution. Je veux payer mais je conteste le montant...Je sais paramètrer mon téléphone , je suis essentiellement en wifi pour l internet sinon mon téléphone me notifie que je suis hors connexion...
D'ailleurs j'apprends que j'ai 10.81 pour 214 mo d'internet.Vous pouvez vérifier sur toute mes factures car je ne consomme jamais l'intégralité de mon forfait en communication, ou en internet!!!
L'erreur vient de vos paramètres, soit ma ligne a été piratée..
. Je vous remercie de me faire une facture corrigée pour débloquer la situation, et de faire un geste commerciale ( ou autre nom ) pour débloquer la situation. Si nous ne trouvons pas d'entente, je passerai à la concurrence. Je vous remercie de me contacter par téléphone pour arriver à démêler la situation .Par ailleurs je vous informe que je n'arrive plus à passer de texto depuis dimanche 21/02 .cdlmt

Réponse

Bonjour Isabelle,

Après analyse de votre dossier, je constate que ma collègue Mégane vous apporté une réponse le 10/02/2021.

Cette même réponse vous a été également transmise par mon collègue Karim le 24/02/2021.

Je vous confirme l'exactitude des usages facturés au delà du forfait et sont incontestables.

L'échec d'émission des sms provient de la suspension mise en place à la suite du rejet de prélèvement.

La remise en service s'effectue sous 2 heures maximum après le paiement par CB de l'impayé disponible depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client