Mon changement diban n'a pas été pris en compte

Alexandre C.

Cela fait deux fois que je change mon iban mais ce n'est pas pris en compte et je suis sur-facture de frais de mise en service et par la banque

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous avez demandé la modification de vos coordonnées bancaires depuis le 23/02/2021. Votre dernière facture a été émise le 25/02/2021.

Le jour de changement d'IBAN était trop proche de l'émission de la facture pour que cela soit tout de suite pris en compte.

Je vous confirme que cette prise en compte sera effective dès votre prochaine facture, soit le 25/03/2021.

Vous nous avez fourni un IBAN allemand. S'agit-il bien de celui-ci où vous souhaitez être prélevé ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandre C.

Non je vous ai transmis un iban français Boursorama

Alexandre C.

Je viens de régler par CB suite au dernier rejet.
Cette deuxième non honorabilité de paiement vient de chez vous uniquement il conviendra donc de ne pas prélever 15€ sur la prochaine facture et rembourser les frais de 3€ pour rejet de la banque.
Cordialement

Laurie S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que nous ne détenons malheureusement pas votre IBAN Boursorama.

Je me permets de vous envoyer un mail afin d'effectuer une vérification de coordonnées bancaires avec vous.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile