Cette question a été résolue

Pourquoi dois-je attendre 15 mois pour changer de mobile avec l'offre premium ?

BRANDON P.

Bonjour, j'ai effectué ma location de mobile en mars 2020, avec la signature d'engagement le 28 mars 2020, mais sur l'application crédit mutuel, il est écrit que je pourrais changer de mobile sans frais à partir du 3 juin 2021, alors je paye un abonnement premium, mais au final je dois attendre plus de 12 mois pour changer de mobile. Je trouve cela pas normal, et je voulais savoir s'il y avait une possibilité de changer quelque chose à cela. Merci de votre réponse.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Brandon,

Je vous remercie d'avoir pris une offre de location avec nos services. Je suis également ravi de lire que vous souhaitez changer votre mobile.

En effet, votre commande a été souscrite en date du 28 mars 2020. Pour votre information, votre ancienne location est restée active jusqu'au 2 juin 2020 car nous avons remis le téléphone en stock le même jour. Par conséquent, c'est la réception de votre ancien mobile dans nos locaux qui déclenche la résiliation automatique de votre ancien contrat de location.

Je vous rassure, le renouvellement de mobile sans frais sera donc disponible à partir du 3 juin 2021 et à condition de nous renvoyer l'ancien téléphone fonctionnel.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute précision.

Je vous souhaite une excellente journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.