Connexion 4g trèèès lente !!! voir coupure ! une solution !!!! CDISCOUT MOBILE

IDRISS A.

Depuis que j'ai souscrit au forfait Cdiscount mobile sur le réseau NRJ mobile j'ai quasiment plus de connexion 4G je regrette de changer d'opérateur surtout si ce problème persiste

Réponse

Anonyme

Bonjour Idriss,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies au niveau de votre connexion data.

Je vous propose d'effectuer un paramétrage du mobile afin de résoudre cette anomalie.

Je vous invite dans un premier temps à effectuer les prérequis suivants :

Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres).
Désactivez la connexion wifi.
Activez les données mobiles.
Activez les données en itinérance.
Éteignez et rallumez votre mobile.
Certains mobiles non acquis via nos services ou pouvant accueillir deux cartes SIM nécessitant l'activation de l'itinérance pour que les connexions WEB soient fonctionnelles. Si toutefois, vous devez vous rendre à l'étranger (hors zone UE et DOM), veuillez désactiver l'itinérance afin d'éviter toute surfacturation.

Je constate que vous utilisez un mobile sous Android, je vous invite à sélectionner la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque
Une fois les paramétrages effectués sur votre mobile et si la connexion WEB n'apparaît pas de suite, veuillez éteindre et rallumer le mobile.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client