trouver ma dernière facture sur cic-mobile.fr

PIERRE L.

Bonjour,
Je ne trouve pas ma dernière facture sur le site cic-mobile.fr

Réponses

Bonsoir Pierre,

La facture du mois de mars 2021 est disponible depuis le 1er mars 2021.

Vos factures sont disponibles sur l'espace client internet pendant six mois.

Une fois la facture éditée, vous recevez un mail indiquant sa mise à disposition sur votre espace client et précisant son montant.

Quelle facture souhaitez-vous recevoir ?

Désirez-vous obtenir la facture récapitulative uniquement ? Ou également la facture détaillée ?

Pour vos trois lignes ou pour une en particulier ?

Pour des raisons de confidentialité, je vous prie de ne préciser que les 4 derniers chiffres de la ou des ligne(s) concernée(s).

Voulez-vous qu'elle vous soit envoyée par mail ou par courrier ?

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE L.

Bonsoir,
Je vous remercie de m'adresser par mail ma dernière facture récapitulative du mobile xx xx xx 50 12.
Cordialement

Bonjour Pierre,

Je vous confirme l'envoi sur l'adresse mail enregistrée sur votre profil de la facture récapitulative de la ligne xx xx xx 50 12.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.