pourquoi mon telephone me dit reseau mobile non disponible?

J-N L.

je ne peu plus appeler avec mon telephone (reseau mobile non disponible)!

Réponses

ALLISON A.

Idem pour mon mari et moi depuis ce matin. Avez vous solutionné le problème ?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Julien,

Si après avoir effectué un redémarrage de votre mobile, le réseau ne se rétablit pas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation indiquée ci-dessous :

1 Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5 Patientez pendant la recherche de réseau.
6 Sélectionnez le réseau "-Cdiscount mobile-" avec un tiret
Pensez ensuite à réactiver le mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si cette manipulation n'a pas réglé le problème et à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos questions.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Allison,

Il semble que des usages soient à nouveau présents sur vos lignes depuis votre message.
Je vous donne malgré tout en complément la manipulation pour effectuer la recherche de réseau sur un iPhone :
1 - Sélectionnez "Réglages"
2 - Appuyez sur "Opérateur"
3 - Désactivez "Automatique" ce qui va déclencher une recherche des réseaux disponibles et patientez le temps de l'enregistrement du réseau.
À l'issue de la recherche vous verrez plusieurs fois "Crédit Mutuel mobile", sélectionnez dans la liste celui qui n'a ni point ni tiret.
Pensez ensuite à réactiver le mode automatique.
Et bien-sûr, n'hésitez pas à reprendre contact avec un conseiller si les anomalies persistent.

Pansez à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions !
Passez une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.