réseau 4G annecy et souci cable chargeur

YANNICK G.

bonjour depuis quelques mois ai des soucis de réseau 4G , la barre 4G et dès fois 4G plus se fige assez souvent malgré la purge des paramètres réseau de plus si l'on m'appelle et je dois envoyé un sms ou une photo tout se complique suis en H plus voir dès fois plus de réseau . Ai un souci avec la connectique le cable usb a un faux contact que faire ? , depuis quelques mois ai noté une hausse de la consommation en data que j'avais pas précedemmment puis je avoir une résolution de ces soucis ai vu que free avait la 5g sur annecy puis je basculer sur leurs antennes de réception ? puis je avoir au vu des soucis techniques un geste commercial merci d'une réponse . crdt YG

Réponse

Bonjour Yannick,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Pour votre hausse de consommation internet, si les utilisations sont indiquées dans votre suivi consommation, c'est qu'elles ont été effectuées. Je vous rassure sur le mois dernier, vous avez utilisé 20 Go sur votre enveloppe de 50 Go. Il vous reste donc encore une certaines marge avant l'utilisation complète.

Au sujet de votre demande de réseau 5G, toutes nos offres ne sont pas compatibles. Si vous souhaitez obtenir le réseau 5G, il est nécessaire de passer sur l'offre Efficio 60 Go au tarif de 38,99 € avec votre avantage bancaire. Si nécessaire voici la procédure pour mettre en place un changement de forfait sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Concernant vos anomalies de réseau, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.