Cette question a été résolue

où est a commande

VALERIE F.

Bonjour, j'aurai voulu savoir où est ma commande 704818691694 du jeudi 11/03/2021 car à ce jour je n'ai toujours pas reçu comme quoi elle était expédiée. Et quand je tape mon numéro de commande ainsi que mon numéro de mobile, c'est inconnu. Pouvez me dire où en est ma commande. Merci. Cordialement.

Bonjour Valérie,

Après vérification de votre ligne, je constate que votre commande de renouvellement de mobile effectuée le 11/03/2021 est actuellement en cours de préparation auprès de la logistique.
Le délai de livraison de votre commande est de 48 h ouvrées de préparation + les délais postaux.
Une fois l'expédition effectuée par le logisticien vous pourrez suivre votre colis directement depuis votre Espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819

Bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.