Avez-vous résilié mon ligne

Yang X.

Bonjour,
Je vous ai envoyé une lettre de recommandation et j'ai vu que vous l'aviez reçue le 10 mars (AR 1A 169 070 4731 4). Je n'ai pas pu trouver sur mon espace personnel si la ligne est bien résiliée, pourriez-vous le confirmer svp ?
Bien cordialement,
Yang

Réponse

Bonjour Yang,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre courrier.

À réception de votre courrier (10/03/2021), le délai de traitement pour la mise en place de votre demande s'effectue sous 7 jours. De ce fait, votre résiliation s'effectuera en date du 17/03/2021.

Vous recevrez une confirmation de résiliation par voie postale accompagnée de la facture de clôture, en solde de tout compte.
Votre offre étant sans engagement, cette facture comprendra le remboursement au prorata des jours restants sur le mois en cours, au moment de la résiliation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.