Cette question a été résolue

Problème ligne connection

Laura A.

Bonjour
07******07 a souscrit ligne avec auchan Télécom avec adresse mail l*.a*****@yahoo.fr
Et 06******80 mon conjoint à souscri quelques jours après même forfait avec la même adresse mail.
Ducoup moi je peux me connecter car j'ai été la première mais lui ne peut pas se connecter. Pouvez vous rattacher sa ligne au même compte svp

Bonjour Laura,

Je tiens tout d'abord à porter votre attention sur le fait que l'Assistance Mobile est un forum accessible à tous. Je vous déconseille donc d'y partager vos numéros de téléphone ou votre adresse mail.

Concernant votre demande, tant que les deux lignes appartiennent à des titulaires différents, il ne sera pas possible de les regrouper sur un même Espace Client.

Néanmoins, votre conjoint peut se connecter à son Espace Client.
Il suffira qu'il utilise le numéro de mobile de sa ligne comme identifiant.

S'il le souhaite, il peut ajouter son adresse mail à lui comme identifiant de connexion en nous contactant au 0 969 360 200 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client