Puis-je téléphoner depuis l'UE vers les mobiles et fixes de l'UE (hors France) avec l'option 1h d'appel vers l'UE ?

JEROME G.

Bonjour,
Je dispose d'un forfait 60 GO avec appels, sms et mms illimités.
Je peux appeler, envoyer des sms et mms depuis l'UE vers la France avec mon forfait.
Je souhaiterai pouvoir appeler des fixes et mobiles de l'UE depuis la France mais également en me trouvant dans l'UE et pas toujours en France.
Je pensais donc souscrire l'option internationale d'1h d'appels vers les fixes et mobiles de l'UE depuis la France, à 5 € par mois.
Dites-moi si c'est possible ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Jérôme GUILHOT

Réponse

Bonjour Jérome,

Je vais tenter de détailler ce qui est inclus dans votre forfait, et ce qui ne l'est pas, afin de clarifier les choses :

  • Inclus : Les appels en illimité depuis la France Métropolitaine vers la France Métropolitaine, fixes et mobiles.
  • Inclus : Les appels vers les mobiles et fixes depuis l'UE (hors France) et DOM vers l'UE et DOM, France incluse.
  • Ce qui n'est pas inclus : Les appels depuis la France Métropolitaine vers les autres pays d'UE et DOM.

Pour ces derniers usages non inclus, il vous est possible d'activer l'option d'1h d'appels vers les fixes et mobiles de l'UE depuis la France, à 5 € par mois.

Néanmoins, je vous conseille de commencer par activer une Option Internationale (gratuite) afin de permettre techniquement les usages à l'international. Sans cette option, si vous vous trouvez en Espagne par exemple, vous ne pourrez appeler que vers l'Espagne et la France, pas vers d'autres pays.

L'Option Internationale (gratuite) existe en versions avec ou sans Web.
Les deux vous vous permettent l'usage des 5Go inclus en UE, mais la version blocage WEB bloque les hors forfaits internet à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin de plus d'informations.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client