Cette question a été résolue

Comment joindre un collaborateur NRJ mobile vivant ?

MARGUERITE T.

Bonjour,
Je souhaite joindre un être humain travaillant chez NRJ Mobile pour obtenir une réponse adaptée à ma question car celle-ci ne se retrouve pas dans la FAQ.
Je veux activer ma messagerie (pas "visuel machin", juste avoir accès aux messages laissés sur mon répondeur) mais les modes d'emploi que vous donnez ne me correspondent pas.

ex 1 : cette page décrivant le mode d'emploi étape par étape n'existe plus : HTTPS://WWW.ASSISTANCE-MOBILE.COM/QUESTIONS/728783-PROFITER-OPTIONS-SERVICES

ex 2 : Dans l'espace client > mon compte > gestion du niveau d'accès à l'espace client, l'onglet "Gérer vos options" n'existe pas.

ex 3 : pour configurer mon abonnement à mon téléphone, la marque samsung n'est pas proposée.

etc, etc, etc.
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marguerite,

L'option "répondeur" est bien active sur votre ligne. Que se passe-t-il lorsque vous tentez de consulter vos messages vocaux, en faisant le 777 ?

La gestion des options sur votre Espace Client se trouve dans l'onglet "Forfait et options" puis le lien "Gérer vos options et services".
Par ailleurs, la marque Samsung est bien proposée dans la section "Mobile" puis "Paramétrer votre mobile".

Si vous le souhaitez, vous pouvez me lister vos demandes pour que je puisse vous aider.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.