IBAN Revolut VALIDE IMPOSSIBILITE Changement IBAN

KARIM M.

JE VOUS AI DEMANDE ET VOUS NE M'AVEZ PAS ENCORE REPONDU :
Une facture en date du 26/02/2021 d'un montant de 1,81 € a été émise sur mon forfait Nrj Mobile.
En bas de cette facture il est indiqué : Ce montant sera prélevé à partir du 08/03/2021 sur le compte LT273250XXXXXXXXXXXX

ET dés le 06/03/2021 à 02:32 , je reçois un mail d'Nrj mobile m'indiquant VOTRE FACTURE N'A PAS ETE PAYÉE ... En contradiction avec la date de début de prelevement indiquée dans la facture soit le 08/03/2021.

Et d'autre part, sur le compte de particulier indiqué au moment de la souscription de l'abonnement et bien reproduit dans la facture, le solde était bien entendu suffisant dés le 6 mars. Et toujours sur ce compte associé à l'abonnement, aucune trace d'un quelconque rejet suite à une demande d'Nrj mobile en rapport avec cette notification par mail du 6 mars d'un rejet

Et sur le sujet de la facture qui vient d'être émise le 16/03/2021 avec prélèvement à partir du 26/03/2021, j'ai des frais de 10 euros pour rejet de prélèvement sur la facture précédente à tord donc.
ET je ne peux pas payer par avance ni changer de banque pour le prélèvement. A RESOUDRE D'URGENCE POUR LE RECREDIT DES 10 EUROS.

JE VOUS AI DEMANDE :
Le 6 mars 2021, Nrj mobile m'annonce que ma facture d’un montant de 1,81 Euros n'a pas été réglée.
Alors qu'un prélèvement automatique sur mon cpte de particulier Revolut a été mis en place dès la création de l'abonnement associé à la ligne ...
Avec à la clé 10 € Ttc de frais sur la nouvelle facture annoncée ... Qui sera peut-etre rejetée !

VOUS M'AVEZ REPONDU :
Votre facture d'1,81€ a été refusée pour le motif suivant : Coordonnées bancaires inexploitables.

Une erreur a pu être faite lors de la saisie de votre IBAN lors de la souscription.

Je vous invite à le vérifier, et si nécessaire à le modifier, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Les 10€ de frais sur la nouvelle facture sont des frais automatiques de remise en service suite à un incident de paiement.

Ces frais sont mentionnés sur nos Conditions Générales, rubrique Services d'Accompagnement, sur ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

ET JE VOUS REPONDS ET VOUS DEMANDE :
Aucune erreur n'a été commise lors de la saisie de mon IBAN Revolut sur le mandat SEPA signé par moi lors de la souscription et dont vous disposez.
Je vous transmettrai si vous m'en faites la demande le IBAN Officiel de mon compte Revolut dont je vous ai communiqué le numéro.
Au sein de l'espâce SEPA, vous n'avez pas le droit de refuser l'usage d'une banque Lituanienne en l'occurrence membre de l'espace SEPA.
J'y reviendrai le cas échéant.
Je ne peux pas à l'instant ou je vous écris modifier ou changer d'IBAN dans l'espace consacré à cet usage dans mon compte client.
Cette fonction est bloquée. JE VOUS PRIS DE LA DEBLOQUER. Pour que je puisse y entrer l'IBAN d'un autre établissement bancaire.
Sinon le facture émise le 16/03/2021 et dont le prélèvement est censé être prelevé à partir du 26/03/2021 sera rejetée et vous allez m'appliquer encore une fois des frais indus.
J'attends de votre part une solution. Aucune erreur n'a été commise dans la saisie de cet IBAN à la création de mon compte Nrj mobile et je suis bloqué pour entrer un autre IBAN et vais me voir refuser à coup
sur un autre paiement à tord et me voir appliquer encore à tord des frais de 10 euros pour rejet.
DANS L'ATTENTE D'UNE SOLUTION et DE LA RETROCESSION des ces 10 euros de frais indus.

Réponse

Bonjour Karim,

Ma collègue Aurore a pris en charge votre demande ce matin. Je vous invite à suivre ses explications présentes sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2634940-prelevement-automatique-inoperant-frais-indus

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client