Je n’arrive pas à recevoir le code d’activation de la carte SIM sur mon ipad

Carole C.

Les données cellulaires fonctionnent

Réponse

Bonjour Carole !

A notre niveau, votre ligne est active depuis hier.

Il n'y a donc pas besoin d'activer votre carte SIM avec un code.

Si un autre code est demandé par votre iPad, je vous invite à contacter Apple afin d'obtenir une aide à l'usage.

Ils sont joignables par téléphone au 0805 540 003 du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45, mais aussi via leur site Internet : https://support.apple.com/fr-fr

Bon week-end et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.