ourquoi un prélèvement ce jour et un autre prévu le 4 avril

AIMÉE R.

vous comptez des hors forfait alors que nous n avons même pas le détail des consommations
J utilisé même pas 7 giga et pas un appel téléphonique ni SMS
Pourquoi une facture de 12,99 ce joyr 20 mars 21 alors que normalement offre promotionnelle 2,99 pendant 6 mois donc jusque juin inclus
Remettez tout cela en ordre svp Cordialement M SP.

Réponse

Anonyme

Bonjour Aimée,

Je vous confirme que le forfait dont vous bénéficiez est bien au tarif initial de 12;98€ avec une remise mensuelle de 10€ pendant 6 mois.
La remise a bien été appliquée. Toutefois, je constate qu'une facturation de 10€ liée à la validation d'un abonnement multimédia a été effectuée sur votre ligne.

Afin de bénéficier de plus d'informations quant à cette facturation, je vous invite à utiliser le lien suivant:

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et bon week-end !
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client