Dernière questiion

Jonathan C.

Bonjour je n'arrive pas a répondre à mon précédent poste donc suite à ma dernière question, je suis d'accord et je vous autorise à faire le changement pour être prélever tout les 7 de chaque mois. Cordialement.

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Jonathan !

Je viens d'ouvrir la demande de changement de date de renouvellement de forfait.

Cette demande sera traitée sous 48h ouvrées maximum.

Je reviendrai vers vous dès sa prise en compte, et vous confirmerai si celle-ci sera prise en compte dès ce mois-ci ou au mois d'avril.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Bonjour Jonathan !

Votre changement de renouvellement de forfait a été accepté pour le 27 de chaque mois.

Ma collègue Aurélie a essayé de vous joindre pour vous communiquer toutes les informations liées au changement de date de renouvellement de forfait, sans succès.

Celui-ci sera effectif dès le 27/03.

Votre prochaine facture sera émise autour du 29/03 avec une régularisation automatique du montant des forfaits déjà facturés.

Vos usages seront également remis à zéro le 27/03.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client