Cette question a été résolue

Bon de Retour colis droit de rétractation invalide

Philippe C.

Bonjour, J'ai procéder à la résiliation conformément à mon droit de rétractation, d'une offre CDiscount Mobile contenant un téléphone, j'ai bel et bien reçu une "étiquette/Bon de retour" pour renvoyer le produit cependant sur ce dernier il ne figure aucun code barre. J'ai donc été au bureau de poste leur expliquer le problème, payer les frais de port de ma poche pour un Colissimo remis contre signature avec assurance à la valeur du produit, j'aimerais savoir si je vais être remboursé de ces frais? En effet je dois me contraindre à vous poser la question ici ne parvenant pas à vous joindre par téléphone et n'ayant aucun formulaire de contact ou mail pour le service client. Merci de votre compréhension, Cordialement

Karim E.

Equipe

Bonjour Philippe,

Ayant décidé de rétracter votre commande, selon votre droit de rétractation, il est de votre responsabilité de régler les frais de retour et l'éventuelle mise en place d'une assurance pour le colis.

Le remboursement des frais du transporteur choisi ne pourront donc pas être remboursés.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Bonne soirée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client