Prix erroné sur Galaxy A12 encore et toujours

EDMOND V.

Malgré votre réponse à ma précédente question, il n'est PAS POSSIBLE de sélectionner le Galaxy A12 à 55 euros, quoi que l'on fasse il est proposé à 159,99 euros même si on veut garder le forfait actuel !
Pourquoi niez vous ce problème ?

Je viens même de téléphoner à l'assistance téléphonique, je n'ai pas été écouté, la personne voulant à tout prix, et sur un ton désagréable, me "fourguer" le Galaxy et me taxant de 10 euros supplémentaire pour des frais de livraison qui n'apparaissent nul part !

Donc affichage d'un faux prix, frais annexes qui s'ajoutent, vous trompez le consommateur ?

Pourquoi ne pas afficher le VRAI PRIX et signaler qu'il y aura des frais de livraison en plus ?

Je suis très déçu et je compte résilier mon forfait rapidement.

Je n'ai pas l'honneur de vous saluer !

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Edmond,

Je suis navrée de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Suite à notre échange de ce matin et afin que nous puissions continuer de faire le point sur votre ligne, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.