Facture du 22/03/2021

Eric N.

Pouvez m'expliquer le montant de cette facture, sachant que mon numéro de téléphone a eu une portabilité le 19 mars 2021.

Réponse

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous confirme que la résiliation de votre ligne a bien été prise en compte le 19 Mars 2021.

Les factures mensuelles sont toujours réglées par avance. La facture que vous avez reçue correspond à la période comprise entre le 18 Mars et le 17 Avril 2021.

Par ailleurs, la remise de 10,01€ a été appliquée au prorata. En effet, vous avez bénéficié de la remise en intégralité sur vos onze dernières factures. Par ailleurs, celle-ci avait été appliquée à hauteur de 5,50€ sur la première facture. Sur votre dernière facture, celle-ci a été appliquée à hauteur de 4,51€ afin que vous puissiez bénéficier des douze remises complètes.

Je vous ai envoyé cette dernière facture par mail.

Vous allez recevoir par voie postale une facture de clôture qui s'éditera le 20 Avril. Celle-ci comprendra le remboursement des jours réglés par avance et non utilisés suite à la résiliation de la ligne.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client