Cette question a été résolue

Augmentation GIGA

JACQUES B.

Je viens de changer mon forfait PROMPTO 20 giga 16,99 pour un PROMPTO 100 giga à 19,99
J 'ai une carte CB au CIC. Pourquoi m 'annonce t on une facturation à 24,99 lors de la modification . Merci d'appliquer la réduction des 5 euros lors dela facturation à venir

Bonjour Jacques,

En effet, lors de votre demande de changement de forfait, le 29/03/2021 depuis votre Espace Client, l'avantage bancaire n'avait pas été coché. Je vous confirme l'avoir ajouté à l'instant, cette remise sera effective dès le 28/04/2021, soit le même jour ou le nouveau forfait sera en place. Ainsi, le tarif de l'offre sera à 19.99 € au lieu de 24.99/mois.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.