Pourquoi mon renouvellement est fixé au 13/04/21 quand ma puce est activée ce jour 30/03/21?

PATRICIA G.

Je me suis inscrite depuis le 13 mars et c'est aujourd'hui que ma puce est finalement active. Je ne comprends pas pourquoi mon renouvellement est fixé pour le 13 avril? Je n'aurai même pas utilisé mon crédit 2 semaines. Et cela ne dépend pas de moi. Je suis déjà fâchée d'avoir du patienter plus de 03 semaines au unlieu de 3 jours comme dans l'annonce.
Bien vouloir ramener ma date de renouvellement à ma date d'activation svp.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Patricia,

Votre date de renouvellement du forfait mensuel est le 13 de chaque mois, date de la souscription de votre offre.
L'activation de votre ligne a été effectuée le 30/03/2021, votre 1ère facture sera au prorata du 30/03 au 12/04.
Vous pouvez utiliser votre offre soit les appels, SMS, MMS en illimité ainsi que 20Go d'internet qui se renouvelleront ensuite le 13/04.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client