Cette question a été résolue

Mon téléphone me demande le code PUK. Où puis-je le trouver ?

MICHEL B.

Je ne sais pas où je peux trouver le code PUK de mon téléphone. Il n'est pas sur le contrat

Bonjour Michel,

Il faut savoir qu'une carte SIM est bloquée lorsqu'on effectue 3 saisies d'un code PIN erroné (par sécurité).
Pour retrouver l'usage de votre ligne, il est alors nécessaire de fournir un code de déblocage, le code PUK.

Vous pouvez y accéder par diverses façons :

  • gratuitement dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis "Débloquer une carte SIM".
  • gratuitement sur le support d'origine de votre carte SIM
  • gratuitement depuis le SVI en composant le 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) : taper 1 pour accéder à votre ligne mobile, puis taper 2 pour débloquer votre carte SIM et taper 2 de nouveau afin d’accéder à votre code PUK (la date de naissance du titulaire de la ligne vous sera demandée)
  • en joignant un conseiller au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h (facturé 5 EUROS).

Une fois en possession du code PUK, vous devrez le saisir sur le téléphone, entrer un nouveau code PIN et confirmer ce nouveau code.

Cependant, si la carte SIM se bloque après plusieurs saisies erronées du code PUK, elle doit alors être remplacée.

Vous trouverez dans la FAQ suivante tous les éléments pour obtenir votre code PUK: : http://www.assistance-mobile.com/questions/728803

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Mattéo L.

Le code PUK se trouve sur la carte en plastique qui contenait votre carte sim quand elle vous a été livrée

Bonjour Mattéo,

Merci pour votre réponse et d'avoir aidé les personnes dans la même situation !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Très bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client