Je souhaite récupérer mon RIO après résiliation

Pierre L.

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon abonnement suite à de nombreux problèmes techniques. Je souhaiterais cependant récupérer mon RIO pour pouvoir souscrire à un nouveau forfait mobile.

Réponse

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements et que vous avez demandé la résiliation de votre ligne.
Cependant, je tiens à préciser que lorsqu'une ligne est résiliée, le numéro est perdu définitivement et il n'est plus possible de récupérer le RIO pour faire une demande de portabilité.
En effet, la portabilité n'est possible que lorsque la ligne est active et c'est le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation de votre ligne auprès de votre opérateur actuel.
Votre ligne étant résiliée depuis le 12 mars 2021, il n'est plus possible de demander une portabilité.
Il est donc nécessaire de faire une nouvelle souscription avec un nouveau numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client