L'appel entrant entier est affiché en tant qu'appelant inconnu.

MOHAMMED NASIF R.

L'appel entrant entier est affiché en tant qu'appelant inconnu.C'est le problème de NRJ lorsque je change de combiné mobile pour résoudre le problème, mais tous les appels entrants sont toujours affichés comme appelant inconnu

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je constate que votre demande concerne votre ligne récemment souscrite chez nous, pour faire un point sur votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SOFIANE H.

Bonjour,

J'ai le même problème.

Depuis que j'ai activé la ligne ,les appels reçu sont mentionné comme inconnus.

Pourtant il me semble bien avoir l'option de " présentation du numéro" activé et incluse dans le forfait.

Bonjour Sofiane,

Les options " présentation du numéro " et " consultation du répondeur " sont en cours d'activation.
L'activation sur votre ligne est prévue ce jour.
La prise en compte de l'option sur votre carte SIM peut prendre entre 02 heures et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
Les 2 options sont gratuites. Elles sont à reconduction tacite.

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client