Coupures de plusieurs secondes pendants les appels

FABIEN M.

Depuis 2/3 semaines j'ai des coupures pendants mes appels d'environ 5/10 secondes. L'interlocuteur ne m'entend plus, je ne l'entends plus non plus. C'est pire quand le réseau est faible. La ligne est inutilisable. J'ai essayé de remettre mon téléphone à 0 mais rien n'a changé. Le problème devient vraiment urgent. Je vais devoir résilier mon forfait si le problème n'est pas résolu rapidement.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement.
Avez-vous quand même testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Est-ce que ces coupures se produisent partout ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABIEN M.

Non je n'ai pas d'autre téléphone pour essayer. Et j'ai eu ce problème à plusieurs endroits.

FABIEN M.

J'ai pu essayer avec un autre téléphone et j'ai le même problème....

FABIEN M.

Ma précédente réponse n'est pas apparue. Quelle galère pour obtenir du support ! J'ai essayé sur un autre téléphone -> même problème.
Allez-vous m'aider ?

Bonjour Fabien,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Afin d'analyser la problématique, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile