Pourquoi ma date de portabilité a été reculée

Denis L.

J'ai demandé le 1er avril 2020 et en appelant le service commercial me dise que ce sera le 6 et qu'il fallait appeler le service pour activer la ligne alors que partout c'est indiqué que cela se fait automatiquement. Comment est ce possible et comment faire pour avancer la date de portabilité ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Denis,

La date choisie à la souscription n'est que prévisionnelle car la demande est réellement envoyée à l'organisme qui gère les portabilités entre les opérateurs lorsque le transporteur nous confirme la livraison de la carte SIM. Si cette information nous est transmise avec du retard, la date de portabilité est décalée. En effet, il faut un délai technique minimum de 3 jours ouvrés pour porter une ligne.
Le 6 avril correspond à la date la plus proche pour activer votre ligne. Jusqu'à cette date, votre ligne reste bien active chez votre ancien opérateur.
En complément, vous trouverez des informations utiles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client