Mon réseaux internet de fonctionne pas (4G)

VANESSA C.

Quand j'utilise l'application Snapchat en dehors de chez moi, les messages ne s'envoient pas

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je ne visualise pas d'anomalies sur votre ligne.

Dans un premier temps je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre IPhone 11 :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES. Désactivez le mode wifi.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES. Vérifiez que les données cellulaires soient bien activées.
3 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.
4-4Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :
Appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS, supprimer les informations si elles apparaissent et saisissez en lettres minuscule et sans espaces :
fnetnrj

5-Verifiez que nom et mot de passe soient vides.

6- Appuyez sur la flèche bleu (retour) en haut dans le coin à gauche de l'écran.
7- Redémarrez vote mobile avant d'effectuer un test.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.