Lenteur du débit et coupures réseau

SAMADJON U.

Bonjour,

Mon débit 4G(+) est devenu très lent, avec des coupures du réseau fréquentes. Un bon débit est essentiel pour ma vie quotidienne. Souvent je suis bloqué dans mes tâches à cause de cela. Est-ce que mon débit est bridé (et pourquoi) ? Pourriez-vous m'aider à l'améliorer svp ? C'est devenu très difficile. Peut-être vous pouvez m'aider à changer de réseau si l'endroit où j'habite n'est pas bien couvert ? Merci pour votre aide.

Cordialement
Sam

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Samadjon,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne et nous n'avons pas d'incident réseau déclaré à votre adresse. Pour qu'un technicien puisse vérifier votre ligne, je vous propose de vous appeler.
Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client