Impossible d'envoyer de recevoir et envoyer des sms d'uber et ubereats

RAMZI C.

Bonjour,
Dans l'absence d'une résolution de mon problème par vos services, je me permets de vous relancer afin de trouver une solution à mon problème.
Je ne reçois toujours pas les codes de sécurité par SMS de Uber Eats et Uber. Merci de corriger au plus vite s'il vous plaît, c'est très handicapant ! Pour effectuer la validation par téléphone, j'ai texté « START » au 38696 pour me réinscrire mais je n'ai pas reçu de code.

Réponse

Bonjour Ramzi,

Votre précédente demande a bien été prise en charge cependant, les mails que je vous ai envoyés sont restés sans réponse. En effet, l'intervention d'un technicien est nécessaire pour corriger l'incident, et pour cela j'ai besoin de pouvoir vous joindre sur un autre numéro que la ligne concernée.

Je vous renvoie un nouveau mail pour que vous puissiez me communiquer le numéro sur lequel vous joindre et vos disponibilités.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client