Règlement par CB chaque mois

Gwendal H.

Bonjour,
Je souhaite régler mes factures par CB, pouvez-vous débloquer l'option svp ?
De plus, pouvez-vous me transférer sur le réseau orange ?
Enfin, ma ligne a été activée le 22/03, je souhaite que le début de chaque mois facturé se fasse le 22/03 et non le 10/03. Merci de bien vouloir procéder à la modification.
Merci,
Cdt,

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gwendal,

Le règlement par CB ne peut être que ponctuel. Hormis le prélèvement automatique, nous pouvons un règlement mensuel par chèque ou par virement.
Quel mode de règlement vous conviendrait le mieux ?

La date de remise à zéro du forfait correspond à la date de souscription et non à la date d'activation.
Concernant votre réseau, pourriez-vous décrire davantage les anomalies rencontrées ? Sont-elles localisées à endroit particulier ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gwendal H.

Bonjour,
Par CB serait le mieux pour moi.
Pour la date de facturation, cela ne fait aucun sens car ça correspond à une facturation pour un service non-actif et donc non-rendu. Pouvez-vous donc compenser par geste commercial le 'double-paiement' du forfait, celui de mon acnien opérateur et vous pour cette période entre date de souscription et activation ?
Oui, des coupures à certains endroits et une mauvaise qualité globale. Le réseau orange étant le meilleur et celui qui passe dans les endroits reculés d'Ardèche, je vous laisse me transférer sur ce dernier.
Merci

Bonjour Gwendal,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Comme indiqué, la modification de moyen de paiement peut être effectué pour un règlement de la facture par chèque ou virement.
Sinon, il est possible de modifier vos coordonnées bancaires pour le prélèvement ou de changer la date de prélèvement, cette dernière modification est facturée cinq euros.

Si vous souhaitez une assistance pour les anomalies de réseau, je vous propose de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile