La réponse a été inutile !

ROBERT-YAN B.

Merci pour la réponse Sophie. Mais celle-ci est inutile et ne réponds en aucun cas à ma question.

J’ai bien vu dans mon compte détaillé que le hors forfait provenait d’appels émis et reçus Mexique France et France Mexique.
Je vous ai précisé que je n’ai jamais réalisé ces appels.
Je n’ai jamais décroché, ni appelé aucun des deux ou trois numéros qui ont créé ce hors forfait. J’en ai la preuve dans mon journal d’appel.
Aux dates et heures indiquées des sois disantes communications avec ces numéros sur mon relevé indiquant des durées d’une minute et un montant élevé d’hors forfait. Il apparaît dans mon journal d’appel aux même heures des appels manqués et 0 appels émis.

Pouvez-vous m’expliquer le hors forfait qui m’est facturé pour des appels non réalisés, je n’ai appelé aucun de ces numéros ? Et j’en ai la preuve.
Idem, pouvez-vous m’expliquer pourquoi un appel manqué me serait facturé alors que je n’ai pas décroché ?
Surtout que les 2 ou 3 numéros qui sont identifiés dans mon relevé sont des numéros répertoriés comme arnaque sur internet... des 01 et des 09 à qui je n’ai jamais décroché.

Vous me facturez des frais abusifs pour un service non réalisé. C’est une honte.
Si vous ne trouvez pas une solution rapidement je serais dans l’obligation de résilier mon abonnement et d’en référer au directeur de ma caisse à Strasbourg.

Merci d’avance.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Robert-Yan,

Votre suivi de consommation correspond au communications retranscrites par les antennes, ce sont des données difficilement falsifiables.
Certains appels peuvent être générés par des applications ou même des logiciels malveillants installés sur téléphone, suite au téléchargement d'une application ou d'un fichier.
Etes-vous effectivement à l'étranger actuellement ? Avez-vous reçus des appels ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.