Cette question a été résolue

Bonjour, mon forfait Cdiscount 80 Go me permet-il de téléphoner depuis la Suisse vers la France ? Sinon quel forfait ?

HERVÉ R.

Mon forfait étant renouvelé le 5 avril, à quel forfait dois-je souscrire pour bénéficier également d'un forfait internet correct (20 à 30 Go/mois) tout en téléphonant gratuitement de la Suisse vers la France ou vice-versa ?

Bonjour Hervé,

Votre offre actuelle, à savoir le forfait Cdiscount Mobile 80 Go sans engagement, n'inclus pas la Suisse.
Les 2 autres offres Cdiscount dont vous pouvez bénéficier n'incluent pas la Suisse.

Plusieurs options voyages sont disponibles :
1/ Réception illimitée depuis l'UE et Suisse : 4 euros/ mois
2/ Appels illimités vers les fixes de 85 destinations : 4 euros/ mois
3/ 30 minutes d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France : 6 euros/ mois
4/ 1 heure d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France : 9 euros/ mois
5/ 3 heures d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse : 20 euros/ mois

Vous pouvez y souscrire depuis l'espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

La souscription sur la ligne est immédiate. Sur la carte SIM, l'activation s'effectue dans un délai de 02 heures voir 24 heures maximum. Vous devrez éteindre et rallumer le mobile.

L'option choisie sera débitée sur les factures mensuelles.

L'option est à reconduction tacite.
Dès que vous n'aurez plus l'utilité de l'option, pensez à la désactiver l'option pour éviter sa reconduction le mois suivant. Vous pourrez le faire depuis l'espace client.
Une fois la demande de résiliation de l'option faite, vous continuez d'en bénéficier jusqu'à la date de désactivation.

Il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois.
Tout mois commencé est dû. La remise à zéro de l'option se fait au jour de remise à zéro du forfait, soit le 5 de chaque mois pour vous.

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau et vous connecter en pleine mer ( ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile) , vous capterez le réseau satellitaire.
Cette connexion entrainera une facturation en hors-forfait. La tarification est visible sur le lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS... (page 4).

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client