Vu que le site bug chez moi, je fais comment pour changer de mobile?

PATRICK G.

Bonjour,

Mardi 30 mars j'ai voulu changer de mobile suite à la réception d'un sms m'indiquant que je pouvais en changer à un prix préférentiel, je me connecte via mon pc sur le site et après avoir validé l'option "avec mon forfait actuel", le prix précédemment indiqué de 1€ passe à 199€.
Le lendemain je contacte l'assistance qui me rappelle le jour même puis le lendemain ( peu avant midi) faute d'avoir pu me joindre la première fois. La personne à l'autre bout de la ligne règle mon problème de façon très courtoise et j'accepte le paiement de la modique somme de 20.99€ (Xiaomi Redmi Note 9 + accessoires + frais d'envois offerts).
Dans l'après-midi, aux environs de 17h00, je retourne sur le site pour voir si j'ai la possibilité de voir le suivi de ma commande et faute de trouver une telle option, je ressors du site et peu de temps après je me rend compte qu'on m'a envoyé un nouveau sms et celui-ci me dit que ma demande de changement de mobile a bien été annulée alors même que je n'ai rien annulé du tout. Je recontacte l'assistance hier soir et pas de réponse jusqu'à maintenant, peut être est-ce normal ou peut être pas...

En attendant et j'en viens à ma question, je fais comment pour changer de mobile si je ne peux le faire depuis le site et que la moindre connexion sur celui-ci annule ma demande lorsque celle-ci est enfin enregistrée???

Réponse

Bonjour Patrick,

Ma collègue Ebru vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup et bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.