Cette question a été résolue

pas d'acces en partage de connexion

Antoine B.

bonjour,

A peine nouveau client déjà des problèmes ! :)

Je vous explique :

J'ai un smartphone avec 2 puces sim. J'ai une bouygues et j'avais une sfr que j'ai changé par cdiscount mobile.

J'ai toujours utilisé mon smartphone pour le partage.

Aujourd'hui j'ai recu ma carte sim cdiscount, et je peux connecter des appareils en wifi sur mon telephone avec partage de connexion activée, mais je n'ai pas d'internet.

Si je bascule sur la puce bouygues, cela fonctionne.

a noter que l'internet cdiscount fonctionne

Est ce que cdiscount bloque le partage de connexion ?

merci pour vos retours.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Antoine,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. L'usage du partage de connexion est totalement autorisé avec votre forfait (pas déblocage de notre part).

Votre ligne est toujours en cours de portabilité (portabilité estimée finalisée ce soir après 19h00).

Le jour de la portabilité les services et options de votre ligne s'installent petit à petit tout au long de la journée les fonctions essentielles s'activant en priorité (appels sms , accès internet).

Il est nécessaire d'éteindre et allumer votre mobile en sélectionnant bien la carte sim Cdiscount Mobile (cela permets la mise à jour des dernières fonctions de votre carte sim).

Effectuer un dernier redémarrage demain matin avant d'essayer à nouveau une tentative de connexion en partage de connexion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client