Réponse erroné

Marianne B.

Bonjour,
Comme il est impossible de vous indiquer que vous faites erreur sur une de vos réponses, je relance la conversation ici :

Voici les faits évoqués

Bonjour,
J'aimerais payer mon du suite portabilité de 1,07 mais quand j'appelle au numéro donné on me raccroche au nez. (Et vous osez menacer de préventel...Il faut modifier vos courriers automatisés ou donner un meilleur accès au serveur.) Pouvez vous m'indiquer svp comment régler sachant qu'il est hors de question pour moi de régler par chèque un montant de 1€07 pour la ligne de ma fille Amalia xxxxxxx. Merci pour votre retour

RÉPONSE

Sophia M.
Equipe
Sophia M.
il y a 8 minutes
Bonjour Marianne,

Le paiement par carte bancaire n'est plus disponible sur une ligne résiliée.
Le numéro n'est plus reconnu par le serveur.

Cependant, vous avez 2 modes de paiement pour régler votre facture d'un montant de 1,07 EUR :

Prendre contact avec la société de recouvrement pour régler la totalité de l'impayé (coordonnées de celle-ci sur le courrier qui vous a été envoyé le mois qui a suivi la résiliation de la ligne).
Envoyez un chèque à l'ordre de Cdiscount mobile au Service Client en précisant le numéro de la ligne concernée au dos du chèque.
Cet envoi est à faire à l'adresse :
EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sauf que je n'ai pas été contacté par une société de recouvrement sinon je les aurait contacté. Donc merci de me donner une solution pour régler les 1€07 autrement que par chèque sans quoi, je ferais appel à mon assurance juridique pour mettre en avant l'incompétence de vos services.

Cordialement

Réponses

Bonsoir Marianne,

Suite à votre retour, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.
Cela me permettra de transmettre votre demande auprès du service concerné pour le règlement de votre facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

A très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Marianne B.

Je n'ai pas reçu de mail.
Mon mail : marianne.bdx@gmail.com