Bonjour, mon forfait Cdiscount 80 Go permet-il à mes interlocuteurs de m'appeler depuis la France vers la Suisse ?

HERVÉ R.

Mon forfait Cdiscount 80 Go étant renouvelé le 5 avril, j'aimerais savoir si cet abonnement permettra à mes interlocuteurs de m'appeler depuis la France lorsque je rejoindrai la Suisse courant avril ? De même, est-ce que je bénéficierai toujours d'un forfait internet et de combien de Go ?

Réponses

Bonsoir Hervé,

Pour la réception d'appel en Suisse, une option internationale est nécessaire. En effet la réception d'appel entraine une facturation de 13 centimes d'euros par minute de communication.

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.
Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage).

2 options internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet(pas de risque

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

La plupart des services fonctionnent à l’étranger (répondeur (mettre ne place un mot de passe avant de partir), info conso, Service Client, etc.) et plus de 200 pays sont couverts.

Souhaitez-vous que j'ouvre votre accès à l'international, si oui quelle option souhaitez-vous mettre en place avec web ou avec blocage web (pas de risque de hors forfait avec des connexions automatiques).

J'attends votre retour d'information.

Très bonne soirée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hervé,

En suisse tous les usages (sauf la réception de sms) engendre une facturation hors forfait.

Depuis la Suisse :

1-Réception d'appels : 0,13 €/min
2-Réception de mms : 0,70 €/destinataire
3- Émission d'appels vers la France : 0,42 €/min
4-Envois de sms vers la France :0,13 €/destinataire
5-Envois de mms vers la France :0,70 €/destinataire
6- Usage d'internet : 0,70 €/Mo (70 euros pour 100mo)

Vous avez la possibilité de consulter la tarification complète en consultant les conditions d'usage via le lien suivant :

https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Concernant les usages et les options internationale je vous invite à consulte la faq suivante :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Il existe des options (possibilités de les souscrire directement depuis votre espace client). Pour prendre connaissance de toutes les possibilités d'option, je vous invite à consulter la faq suivante:
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages

Compte tenu de la tarification des usages internet depuis la Suisse, je vous conseille vivement de bien vérifier la désactivation de l'itinérance des données et des données mobile hors usage et de privilégier une connexion wifi ou d'explorer les possibilités via un réseau Suisse si vous envisagez un usage important de l'accès en 4G.

Actuellement sur votre ligne l'accès aux usage internationaux n'est pas actif souhaitez-vous que je l'active avec ou sans blocage web ?

J'attends votre retour.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile