Cette question a été résolue

Bonjour, puis-je comprendre pourquoi j'ai un montant de 13 euro sur ma facture ? c'est abusé !

Safaa R.

Je suis dans un pays hors de l'eu, j'ai pas effectué d'appels, ni activer ma 4g. Je ne fais que de recevoir des appels, et a chaque fois je ne cesse de payer 13,5 ou plus. Ca devient abusé.

Bonjour Safaa,

Après vérification, je vous confirme qu'un hors-forfait est bien présent sur votre ligne.

Depuis le 23/03 dernier (date de la dernière mise à zéro de votre forfait), nous enregistrons des connexions internet (le 24/03), l'envoi de SMS, l'émission et la réception de plusieurs appels depuis le Maroc.

Afin de vous communiquer davantage de détails, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client